Contactez-nous : 01 83 87 10 75

Good Look : centre esthétique au concept unique

Face à la multitude d’instituts de beauté et de centres esthétiques aux prestations et aux soins identiques, Good Look propose à ses clients un concept unique. Notre objectif est d’offrir une nouvelle approche pour des résultats garantis. Chez Good Look l’univers du paramédical rejoint le monde de l’esthétique. Chaque personne qui pousse les portes de Good Look a un objectif (perte de poids, traitement anticellulite ou anti-ride, etc) nous mettons un point d’honneur à proposer à chacune d’entre elle, un protocole individualisé pour assurer un maximum de résultats.

Pour établir un protocole de soins personnalisé pour chaque personne, Good Look se repose sur une approche paramédicale unique. Nous réalisons un profilage en nous basant sur deux éléments clés : une balance impédancemètre (qui nous permet d’obtenir un bilan métabolique) et une anamnèse (un entretien avec un conseiller Good Look). Les résultats obtenus nous permettent de générer un protocole de soins personnalisé qui prend en compte les résultats obtenus scientifiquement par la montée sur une balance impédancemètre mais aussi des facteurs environnementaux qui sont pris en compte lors de l’anamnèse. Toutes les informations recueillies nous permettent d’établir un profilage de l’individu et de mettre au point un protocole de soins unique et adapté.

A quoi correspond un protocole de soins ?

Good Look propose 6 familles de protocole pour répondre aux besoins de tous, vous pourrez ainsi bénéficier d’un :

  • Protocole minceur (perte de poids)
  • Protocole silhouette (anti-vergeture, anticellulite, rétention d’eau)
  • Protocole beauté (anti-ride, détox, double-menton, éclat du teint)
  • Protocole réathlétisation
  • Protocole bien-être
  • Protocole post-accouchement

Dans le cadre d’un protocole minceur ou silhouette, il est important de définir la zone que vous souhaitez cibler (cuisses, ventres, hanches, bras, etc) mais vous pouvez également demander un protocole « ensemble du corps ». Après avoir défini votre objectif et la zone que vous souhaitez cibler, votre bilan métabolique ainsi que les résultats de l’anamnèse permettront de définir un protocole précis.

Un protocole de soins correspond à un nombre de séances (variable en fonction des objectifs de chacun). Nos protocoles vont de 1 à 13 séances (en règle générale, nous proposons une séance par semaine). Lors de chaque séance, plusieurs soins sont réalisés, il s’agit d’une combinaison de technologies qui change à chaque séance.

Comment se déroule une séance chez Good Look ?

Avant chaque séance, les conseillers Good Look vous feront monter sur la balance impédancemètre afin de constater vos progrès. Si vous suivez un protocole minceur, une prise de mesures est réalisée pour constater la perte de centimètres. Après cette première étape, votre conseiller Good Look prodigue les soins correspondant à votre protocole. D’une séance à l’autre, vous serez amené à utiliser différentes technologies.

En moyenne, une séance chez Good Look dure entre 1 heure et 1 heure 30 en fonction des technologies utilisées ou du nombre de soins programmés.

Quelles sont les technologies présentes chez Good Look ?

Good Look dispose d’un arsenal de technologies pour permettre la prise en charge de nombreux protocoles. Parmi les appareils présents chez Good Look, nous avons fait le choix de nous équiper d’équipements innovants et à l’efficacité prouvée : cryolipolyse par plaques ou par aspiration, ondes de choc, lipolaser, appareil de cryothérapie localisée, Miha Bodytec, cabine de cryothérapie corps entier, etc…

Nous organisons régulièrement des journées portes ouvertes lors desquelles nous invitons le grand public à venir découvrir notre concept mais aussi à tester nos appareils.