Contactez-nous : 03 60 36 84 56

Lipolaser

Le lipolaser et son action amincissante dans les protocoles minceur de Good Look

Le lipolaser fait partie de l’arsenal d’appareils esthétiques présents dans les centres Good Look. Cet appareil est utilisé pour réduire la cellulite et cibler les cellules graisseuses. L’efficacité de cette technologie repose sur l’action d’une chaleur douce qui attaque les membranes des adipocytes (cellules graisseuses). L’action du lipolaser permet d’éliminer les cellules en question. Les séances de lipolaser sont indolores et non invasives. Des pads sont placés sur la zone à traiter, ces appareils dégagent de la chaleur durant toute la séance. Cette technologie est utilisée dans les protocoles minceur proposés par Good Look notamment pour l’amincissement des cuisses, du ventre, des hanches ou encore des bras.

Comment se déroule une séance de lipolaser ?

Le lipolaser est une technologie particulièrement intéressante qui ne provoque aucune sensation désagréable pour l’utilisateur. Ce dernier est allongé sur une table de traitement, pendant qu’un opérateur Good Look place les pads de l’appareil sur la zone ciblée. Une fois les pads placés et maintenus et par une ceinture, la séance peut commencer, elle dure en générale 20 minutes. L’opérateur effectue les réglages nécessaires et l’appareil se met en marche. L’utilisateur ressent alors une sensation de chaleur, sans autre inconvénient.

Quels résultats obtient-on avec le lipolaser ?

Le lipolaser vise en particulier les cellules aqueuses sur lesquelles son action est rapide et très efficace. Les résultats sont très rapides avec la lipolaser, dès la première séance, il est facile de constater une réduction de la masse graisseuse. Toutefois, les effets sont amenés à disparaître rapidement. C’est pourquoi, nous avons choisi d’intégrer la lipolaser à des protocoles minceur. Accompagnée par d’autres appareils, cette technologie a des effets bien plus profonds et durables.

Quelles sont les contre-indications avec la lipolaser ?

La lipolaser est une technologie qui ne présente aucune contre-indication particulière. Il est possible chez certaines personnes qu’une séance de lipolaser entraîne l’apparition de légères marques, mais celles-ci disparaissent rapidement.

Dans quels protocoles la lipolaser est-elle utilisée ?

La lipolaser est utilisée dans deux types de protocoles. Cette technologie est associée à l’onde de choc, la cryolipolyse par plaques et par aspiration. L’addition de ces appareils assure à nos clients des résultats rapides.

Cette technologie est également présente dans les protocoles silhouette et plus particulièrement les protocoles anti-cellulite, anti-culotte de cheval. L’action de la lipolaser sur les cellules aqueuses permet de lisser la peau et ainsi de réduire les imperfections.